Pour toute nouvelle souscription, pour un dépannage ou différents questionnements au sujet de votre abonnement téléphonique, vous avez sans doute besoin de contacter un conseiller ou le service client de votre opérateur Sosh. Que vous soyez en France ou dans n’importe quel pays à l’étranger, plusieurs moyens ont été mis en place afin de contacter facilement le service client Sosh. Découvrez les différentes possibilités qui s’offrent à vous.
Joindre le service client Sosh lorsqu’on est particulier
Si vous faites déjà partie des clients de l’opérateur Sosh, sachez que le meilleur moyen de contacter un conseiller pour avoir des réponses à vos questions reste le web. Le e-chat Sosh est directement accessible à partir de votre espace client.
En revanche, vous pouvez passer par d’autres moyens en fonction de ce que vous recherchez :
- par téléphone, du lundi au samedi de 8h jusqu’à 20h, afin de de demander des informations, souscrire à un forfait mobile, faire une réclamation, changer de numéro de téléphone, etc.
- par Chat, à partir de la rubrique assistance, afin de demander des renseignements, une assistance ou un dépannage,
- par mail afin de demander une assistance,
- via le Forum de la communauté Sosh pour demander de l’assistance,
- via les réseaux sociaux Sosh, en particulier Twitter, afin de demander différents renseignements et de l’assistance si besoin.
Comme vous le constatez, les moyens de contacter les services clients Sosh sont divers et vous permettent d’obtenir de l’aide à distance pour vos différentes requêtes.
Comment joindre les SAV et le Service Client Sosh à l’étranger ?
Si vous avez un problème ou des questionnements relatifs à votre forfait Sosh alors que vous êtes à l’étranger, sachez qu’il est également possible de les joindre par téléphone. Sosh sont également joignables afin de préparer votre venue en France. En effet, il est possible de souscrire à un forfait mobile depuis l’étranger et ce par voie téléphonique.
De ce fait, Sosh met à votre service un numéro spécial qui est le +33 6 07 62 64 64. Cette ligne est joignable du lundi au vendredi et ce, de 8h du matin jusqu’à 20h le soir. Ce service n’est pas disponible les week-ends et les jours fériés.
Si vous souhaitez contacter un conseiller Sosh, il est préférable d’appeler durant la matinée, de 8h à 12h, ou l’après-midi entre 14h et 17h.
Finalement, que vous soyez en France ou à l’étranger, dans les deux cas , vous pouvez joindre les SAV ou le service client Sosh par différents moyens tout autant efficaces les uns que les autres. Il vous suffit de choisir le bon moment de la journée afin d’être sûr d’avoir votre conseiller sur l’autre bout du fil.
Tous les numéros indispensables pour le service client Sosh
Pour diverses raisons, vous avez besoin de contacter ces professionnels qui peuvent vous renseigner sur une offre, votre abonnement… La meilleure solution consiste à connaître quelques numéros pour joindre rapidement ces experts. Vous passez chez Sosh pour un meilleur service client et vous ne serez pas déçu de ce choix puisque vos attentes seront forcément comblées.
- Vous disposez de tous les numéros pour devenir client, obtenir le RIO ou encore avoir des données précises concernant votre abonnement.
- Un numéro spécial est mis en place pour les souscriptions et vous avez un serveur vocal à votre disposition 24h/24.
- Cette page vous renseigne aussi concernant l’affluence, vous ciblez ainsi le moment le plus propice pour joindre les services compétents.
Généralement, il est préférable de programmer votre appel le matin du lundi au samedi avant 9 heures. C’est la meilleure période, car les services ne sont pas encore débordés à cause des appels. Ces derniers sont souvent très nombreux dès midi et jusqu’à 14 heures. N’attendez donc pas votre pause déjeuner pour appeler un conseiller, vous risquez de perdre de précieuses minutes sans avoir gain de cause. Il faudra ensuite attendre le soir ou le lendemain pour que l’affluence soit moins conséquente.